parcours motricité

Publié le par chez nounou myriam

petite activité motricité toute simple à faire avec le matériel de la salle de jeu.

je n'ai pas osé les faire monter sur les petites chaises de peur qu'ils le fassent tout seuls et qu'ils tombent ;)

DSCF3809.JPG

 

on passe sous la table d'activité verte, puis on marche sur les coussins, on roule sur la grosse boule grise (au fond) puis une roulade sur la chauffeuse bleue :)

les enfants ont adoré, ça défoule bien.

Publié dans activités motricité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour Myriam<br /> j'ai vu votre blog ce matin par hasard, en cherchant une activité pour le prochain d'artifice et je dois dire que votre idée m'a plu;<br /> dès que j'aurai un peu plus de temps j'irai le revoir car il peut nous aider dans nos activités<br /> bravo pour ce que vous faîtes pour les loulous<br /> gismène
Répondre